Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de ml
Publicité
le voyage de ml
Archives
le voyage de ml
Visiteurs
Depuis la création 2 495
16 juin 2011

la longue marche...chelsea..

160165New york est une ville immense mais la meilleure façon de la visiter est d user de ses pieds,de bonnes chaussures et assurément  une bonne forme physique...la distance entres les divers boroughs,quartiers en français,est longue voir très longue..New york offre des contrastes incessants et une extraordinaire diversité.Chaque quartier a sa propre personnalité et ses propres attraits...En marchant,en levant la tète,en la baissant, très rapidement tu peux te rendre compte du changement et je crois que seul la marche te le permet,la longue marche..durant des jours nous avons marchés.....

Il faisait soif,très soif a cet instant,le début de chelsea...L idée d une bière se faisait oppressante pour certaines d entres nous,pour d autres c'était le gâteau crémeux,peut être un cupcake...Une Enseigne:le bistrot de Paris(autant dire qu'il y a pas mal d enseigne en français a New- york..) Enfin,une bière!! sur la nappe de ce bistrot,un dessin laissé là a ma vue...original!!

 162 Après cette pause de nouveau la longue marche dans chelsea167194

Une balade dans chelsea,un but,un square,un brin de fatigue,on traine...un marché,le quartier gay...169170181184188191 Le quartier est vert,c est très agréable cette verdure accrochée aux demeures.J aime bien ce quartier,nous sillonnons les ruelles,c est calme là dans mon souvenir...

Il y a malgré tout de la fatigue en nous..on le ressent dans l air,moi je le ressent bien.Je traîne des pieds,j'entraine L, j ai chaud,j ai soif...on va s'arrêter;c est sur!! mais avant..Spectacle de fin de journée,une douceur d eau..204 un soleil va s'épuiser au fond,il s étale de plus en plus .Alors 3 arc en ciel salut notre fin de journée.Je suis lasse mais pas mal heureuse a cet instant...205207 

Plus tard,passer a table dans un endroit des plus bruyant,vraiment trop bruyant..Quelques télés aux murs ne donnant pas le même spectacle,quelques nanas hystériques a coté de nous,une odeur de gaz,la toux qui suit,pas loin les pompiers...Pour nous fin de soirée.... 

212210

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité