Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de ml
Publicité
le voyage de ml
Archives
le voyage de ml
Visiteurs
Depuis la création 2 495
4 avril 2012

jours de pêche

je ne sais pas ce qui lui a pris mais elle avait décide de pêcher

Pêcher dans l'océan,pêcher de vrais poissons,pêcher au Maroc.

Nous partîmes avec dans nos bagages,  nos minuscules cannes a pêche,les douaniers furent un peu surpris en remarquant l objet dans nos valises et sourirent: Elles vont vous servir a quoi? ben! a pêcher Monsieur..pecher quoi?..Silence!!  et moi de dire certainement rien!! Bon,allez circulez jeunes dames!!

Arriver sur le lieu de péche,bel océan marocain,ma première réaction fut de m allonger sur ma serviette de plage,me coinçant bien au vue du soleil!!! un livre,une sieste comme si de rien n'était..soudain,j aperçue aux travers de mes yeux mis fermés,l ombre,petite ombre puis la caresse d un fil...

Alors:tu viens pécher? faut monter ta canne a pèche!!

Ah,bon tu es sure? je préfère m occuper du soleil..je veux pas y aller a la pèche!!!! je veux juste dormir là étendue puis me baigner...je veux pas y aller a la pèche...s il te plaît,demain je te promet...

Elle partie ce jour la seule..

Les jours suivant aussi d ailleurs,la pèche a la ligne n'était pas miraculeuse malgré les conseils de quelques marocains du cru qui se demandaient mais quel est donc cette femme avec sa mini canne.Ils étaient tous curieux et intéressés.maroc_mars_2012_008  maroc_mars_2012_018maroc_mars_2012_167maroc_mars_2012_209la pèche fut maigre un simple et unique poisson,minuscule poisson..Elle finie en désespoir de cause a gratter le sable,la!miracle des coquillages,petits coquillages,véritables délices qui enchantérent nos soirées a l heure de l apéritif devant l etendue bleu de son couché de soleil.maroc_mars_2012_201maroc_mars_2012_211maroc magique..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité