Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de ml
Publicité
le voyage de ml
Archives
le voyage de ml
Visiteurs
Depuis la création 2 495
10 juin 2011

une pause...

001002003 j étais là entrain de réfléchir ou plutôt de mijoter,comment faire pour ci,comment faire pour ça...un instant agaçant ou au final rien ne sort de ton cerveau..je me fatiguais un peu de toutes ces réflexions embrouillées et stériles!!

Mon regard c est alors posé sur les objets de ma table qui m entouraient...Voilà un petit cou de New-york...une tasse,une salière,un tapis souris...Pour l instant cette ville est bien présente.Je suis sure que j allume la télé,je me retrouve a tribeca devant la maison de qui vous savez!!! ou d ailleurs, nous nous sommes trouvées réellement  mes copines et moi et ou nous nous  en sommes foutues réellement,voila de qui vous savez!!

Retournons a la realité,revenons chez moi..ah la,la..c est pas les bons mois...Au secours,voila la creme a bronzer...lacanau_001photo d hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité