Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de ml
Publicité
le voyage de ml
Archives
le voyage de ml
Visiteurs
Depuis la création 2 495
18 avril 2011

le temps de l innocence...

001maison de mon amie l araignée...Il y a un temps pour tout...une époque ou l on parle kiri le clown,chapi chapo,tournicoti tournicoton,langage a la zebulon....bel âge de la toute petite enfance...un ours te disait:bonne nuit les petits a 20h et tu courrais dans ton lit avec bonheur là ou t attendait pour te réchauffer le moine , le gros édredon pour te cacher et te raconter des histoires...Enfin pour moi c'était ainsi...

A cet âge aucun problèmes existentiels...pas de doute sur la vie juste l innocence...Il y avait Saturnin,zorro et fi fi brindacier,mon univers était la,heureuse...j avais mon garage a voiture a pedales pas très loin de ma chambre,des poupées dans un coffre que j ouvrais rarement,je préférais visiblement la mécanique,mon grand père mécanicien d avion,m avait fabriqué un mini garage avec de minis outils et ma mini combinaison de travail..

Tout ceci semble si loin et en même temps si prés...tout te ramène a l enfance comme une periode rêvée jamais oubliée..mon vieux kiri,ton cirque m aura faite rêver..Aujourd hui j ai pensée a toi car vraiment la vie est un cirque mais helas pas toujours marrant..la vie est acrobatique,il faut savoir s y tenir sans tomber,éviter les coups et les bleues,savoir y apprécier les bons moments qui sont heureusement nombreux et savoir les partager... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité