Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de ml
Publicité
le voyage de ml
Archives
le voyage de ml
Visiteurs
Depuis la création 2 495
15 avril 2011

cannes,jules et jim...

 La journée c'était plutôt bien passée...

Conférence avec le voisinage de travail pour savoir qui de nous tous aller payer le café..discussion sur le sens de la vie avec quelques amis de passage..les éternels clients qui me dérangent pendant mon repas..et les huîtres vont t elle mourir cette année...et ton nouveau four a pizza:il est bien trop gros et ta peinture verte est bien trop verte et ta rose,trop rose.Bref,le train-train....hier,j'étais a deux doigts de me flinguée:Si les ventes d armes étaient en vente libre,on m aurait appeler Cyclope!!

Je reprend donc aujourd hui tout aller bien..je rentrais paisiblement chez moi,cultiver mon jardin comme le fit Zadig et Voltaire!!formule choc de mon ministre de tutelle...La,j entend les films qui vont aller a cannes...Premier film,woody alen,montée des marches:Carla bruni...Sarkozy,son oeuvre,sa vie,une nouvelle star,visiblement ça ne choque personne...Rien a dire...Superbe sélection....

Ils sont arrivés jusqu a Cannes meme là ils vont nous casser les pieds,plus aucuns champs de liberte on est obligé...Je vais donc eviter Cannes...

Puis j ai eu le souvenir de cette scène magique entre Jeanne Moreau et Vanessa Paradis,un petit moment de bonheur.Pour moi Cannes c 'est ça ,c est aussi:Vous ne m aimez pas mais je ne vous aime pas non plus de Pialat,le cri autre émotion...c est tant et tant de chose...mais s il vous plaît pas eux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité