Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de ml
Publicité
le voyage de ml
Archives
le voyage de ml
Visiteurs
Depuis la création 2 495
30 mars 2011

le travail c est la santé. Ah bon!!

Le travail c est la santé autant dire j y crois pas...Pour ma santé et ceux qui s en inquietent c est ne rien faire mais rien.. du moins juste ce que j aime et donc certainement pas le travail...me suivez vous...

Premier indice:la matin j ai pas envie de me lever...le soir pas envie de me coucher...donc au niveau des horaires il y a un problème...ou alors  peut être tenir un boite de nuit?? Boulanger peux être une solution! Bref mon champs de manoeuvre est reduit...

Deuxième indice,j aime trop me prélasser et me balader,la aussi il faut avoir des horaires souples ou plus clairement pas d horaire...

Pour faire sinique,j ai aussi eviter les enfants,je vous dis pas de contraintes..jamais aucun biberon n a  traversée ma vie ni couches...etc....,je ne sais pas tout imaginer??

Voila,je tourne donc en rond!!!

Ne rien faire mais que des vacances,voila,je veux être Vacancière...

c est tout et a la fois si simple:vacancière.....

photos du desir.....maroc_104maroc_051maroc_057maroc_091maroc_099maroc_089maroc_118maroc_096maroc_041vacanciere et voler sur issaouira..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité