Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de ml
Publicité
le voyage de ml
Archives
le voyage de ml
Visiteurs
Depuis la création 2 495
9 février 2011

mes amis 2

j ai une certaine tendance a la fidélité...35 petites années voir plus.....je fière de cette réalités....

Certaine de mes amitiés furent limpides,d autres plus complexes mais tellement évidentes.

Certaine te tombe dessus un jour de classe,elle ou lui assis a coté de toi et déjà le sourire complice engendrant toutes un tas de conneries a faire,a dire.....tes premières histoires d amour ou tu ries comme une oies avec ta meilleure pot....le temps des amours,le temps de l adolescence.....

Certaine te tombe dessus aussi mais la,tu sais que ça ne va pas être simple....La quête est longue mais riche...une panoplie de sentiments surgissent et te font front...non vraiment pas simple (.pour moi évidement)..malgré les hauts,les bas...toujours là a l écoute,de près ou de loin qu importe...c est comme ça,c est inclus dans ton packadgin...maroc_113rapas_pot_au_feu_01_11_018

je suis fière de mon entourage....j ai un coeur bien remplie,je crois

rapas_pot_au_feu_01_11_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité