Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de ml
Publicité
le voyage de ml
Archives
le voyage de ml
Visiteurs
Depuis la création 2 495
25 janvier 2011

un lundi,du sable...2

le lundi est ma journée,pas de travail,pas de téléphone...rien ne doit m ennuyer.....Je me consacre a la flânerie et là je suis trés forte, c est mon domaine. le temps fort de ma journée est la balade sur la plage,c est toujours un vrai bonheur...En ce moment les couleurs y sont splendides...c est très apaisant...En ce moment,il n y a personne ou de temps en temps,une silhouette au loin,un joggeur....Je suis égoïste,j aime quant il n y a personne....je marche,me parle,je respire,je passe mon temps a me dire mais que c est beau:alors photos......

Parfois,je ne pense a rien,je me vide de toutes pensées,je me sens légère,fluide....heureuse de ce moment,c est presque religieux,je touche a l éternité,a la plénitude,enfin je ne sais pas mais je suis bien!!

Une fois que le soleil se couche,je rentre chez moi..je traverse les pins souvent dans la pénombre ou alors avec le rayon de soleil final qui coupe les cimes des arbres...la encore c est magnifique....Je me presse pas ,je me fou de rentrer a la nuit...je ne risque rien...Arrivée a ma porte,je suis accueillie par Rouquine,une chatte sauvage enfin de moins en moins,elle a compris,je la laisserai pas tomber...

La soirée est alors riche en lecture...avant en bonne épicurienne,une cuisine,un plat...un verre....seule,le lundi n est pas un jour de partage,il est juste a moi....lundi_24_01_11_013lundi_24_01_11_019lundi_24_01_11_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité