Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de ml
Publicité
le voyage de ml
Archives
le voyage de ml
Visiteurs
Depuis la création 2 495
13 juin 2010

ma liberté,mon camion..

certain de mes amis se moque,l achat du vieux camion qui sent le diesel mais qu importe le prix de la liberté,l odeur de la route,les chemins qui cheminent,les paysages qui défilent,pour moi le bonheur...

Ce fut d abord les routes d'Espagne puis du Portugal.Ce fut les terres chaudes d Andalousie,les villages blanc ou Plaza del torros ,place centrale du village vous accueille de la chaleur espagnole.la liberté de s'arrêter  sans gêner quiconque,la liberté de la balade.la quête du lieu de campement,passer une nuit là au bord d un étang,regarder le soleil se coucher et le voir vous saluer le matin au travers de votre mini fenêtre puis repartir pour un nouveau lieu,une nouvelle aventure....la route encore et les paysages qui défilent a votre rythme pour moi sereinement....heureuse....espagne_2009_014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité