Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de ml
Publicité
le voyage de ml
Archives
le voyage de ml
Visiteurs
Depuis la création 2 495
25 mai 2010

un thé au Sahara

pourquoi ce film? pourquoi cette histoire m a touché en son temps?

une belle histoire d amour,le désert,le Sahara,l Afrique...bertolucci et la musique...en fait ce film m a ouvert les portes de l Afrique,un voyage au travers d un couple a la recherche de leur amour,amour qu il ne peuvent pas trouver ensemble...je me souviens, ce film m avait bousculé comme d'ailleurs beaucoup de film de bertolucci...depuis je suis allée en Afrique du nord,j ai traversé Tanger en pensant a debra winter..beaucoup de film m ont donner l envie de voyage... évidement mon moyen de locomotion n est pas le chameaux mais quand vous aborder le désert c'est la magie qui opère,au bout de mon rêve,le paradis....un_the_au_sahara  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité